Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Questembert Echecs
  • : Vous trouverez ici toutes les informations concernant le Club d'Echecs de Questembert - Morbihan
  • Contact

Saison 2012-2013

Rechercher

Résultats des équipes

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 21:45
La ronde 6 se tiendra ce samedi 27 Mars à Quéven, le club du 3ème âge, à 14h30.

Henri Trélohan (1695) y rencontrera Delias Grégoire (1931): on lui souhaite de faire une belle perf!

Tous les Appariements de la ronde 6.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui bin moi je continue de fumer alors §§§§ je ne suis pas pret pour ça §§§§§§§§§§ lol bonne soirée .....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le 15 mars, j'oubliais, cela faisait 35 ans que j'ai cessé de fumer ; c'est à cela que tu pensais Calypso ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bin oui on va souhaiter §§§§ la belle perf §§§ Mais au fait , il y avait rien le 15 Mars Webmystère ??? §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ah oui ?! Qq cheveux blancs en plus ... sinon, j'vois pas ;-)<br /> <br /> <br />